Darkent

Galactochiasse
le 25/01/2020 9:54
Hier j'étais au restaurant indien, j'avais envie de changer du Poulet Korma que je prends tout le temps, donc je demande au serveur "vous avez pas un truc à me conseiller ?"

Le mec me regarde et me dit "alors y'a le Massala... mais moi je préfère le Madras :). Attention c'est un peu plus relevé, ça vous dérange pas ?"

Moi qui aime les trucs épicés je répond "non non ça va"

Et là il part en me faisant un petit sourire et un petit clin d'oeil.


Il est 9:53, je sors des chiottes et je viens de comprendre ce que signifiait ce petit clin d'oeil.

Vous aussi vous avez un problème pour digérer l'indien ou j'ai vraiment un estomac de fragile ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Filgaia
le 30/01/2020 11:10
Peut être que je suis vieux jeu, oui, très certainement même.
Peut être aussi que j'ai eu la grande chance de ne jamais avoir trop galéré pour serrer de la zouz, très certainement même.
Peut être que je crois trop en l'amour pour juste serrer des meufs de passage, très certainement même.

Mais ce que je trouve triste c'est que vous parlez de draguer une fille qui est sur une application qui ne sert à ça, pour moi y'a aucune drague là dedans et encore moins de notion de conquête.
Je crois que je pourrais jamais courtiser une fille qui est (voir même a été) sur une (ou plusieurs, encore pire) application de rencontre (/plans culs) dans le sens où je ne me sentirai pas légitime de coucher avec une meuf qui ne cherche que ça.

Et inversement je trouve le comportement (qui, je suis sûr, part d'un bon sentiment de ne pas la faire trop espérer) du "j'écoute le rdv pour pas lui donner trop d'espoir de la ken car elle est trop moche" un truc que je ne pourrais pas faire.
Je trouverai forcément quelque chose d'intéressant dans la personne, mais bon, ça serait moi le con dans l'histoire vu qu'elle serait clairement là pour plus que de l'amitié.

Bref, pour moi c'est la mort des authentiques relations sociales, de la fraîcheur d'une rencontre voir de l'amour.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/01/2020 11:15
Citation :
j'écoute le rdv pour pas lui donner trop d'espoir de la ken car elle est trop moche"

Alors ce qu'il faut pas lire...
Tu baises ou tu fait un film..
D'ailleurs au pieu les pas top (oui y a des limites) qui font énormément d'effort et c'est vraiment cool, à l'inverse y a des bombasses en mode princesse qui attendent tout et font du standard d'un ennui mortel.
J'aime les carottes

le 30/01/2020 11:20
Citation :
Je trouverai forcément quelque chose d'intéressant dans la personne,

Ta bite ?
Darkent

Filgaia
le 30/01/2020 11:24
Filgaia a écrit :
y'a aucune drague là dedans et encore moins de notion de conquête.
Je crois que je pourrais jamais courtiser une fille qui est (voir même a été) sur une (ou plusieurs, encore pire) application de rencontre (/plans culs) dans le sens où je ne me sentirai pas légitime de coucher avec une meuf qui ne cherche que ça.

Et inversement je trouve le comportement (qui, je suis sûr, part d'un bon sentiment de ne pas la faire trop espérer) du "j'écoute le rdv pour pas lui donner trop d'espoir de la ken car elle est trop moche" un truc que je ne pourrais pas faire.
Je trouverai forcément quelque chose d'intéressant dans la personne, mais bon, ça serait moi le con dans l'histoire vu qu'elle serait clairement là pour plus que de l'amitié.

Bref, pour moi c'est la mort des authentiques relations sociales, de la fraîcheur d'une rencontre voir de l'amour.



C'est un joli discours romantique bercé d'illusion sur notre monde ça non ? :)

Si tu peux pas rencontrer des filles avec une appli, sache que ça pose pas de problème à plein de personnes.
Ensuite la plupart de mes potes Don Juan – j’ai 3 potes Don Juan qui sont des tueurs en série niveau zouze – n’ont pas besoin de l’appli pour serrer et rencontrer des filles mais ils l’utilisent « En complément ».

Ensuite ta vision des plan cul et ta vison idyllique de l’amour est assez vieux jeu oui.

Ah et quand la personne se fout de ta gueule parce qu’elle a menti sur les photos, elle mérite pas que tu lui accordes de la pitié.

Après oui je conçois, on a pas tous la même quantité d’empathie, t’as l’air d’avoir pitié d’un peu trop de gens, ça n’est pas mon cas.
Bête, et méchant

le 30/01/2020 11:25
Citation :
Alors ce qu'il faut pas lire...
Tu baises ou tu fait un film..
D'ailleurs au pieu les pas top (oui y a des limites) qui font énormément d'effort et c'est vraiment cool, à l'inverse y a des bombasses en mode princesse qui attendent tout et font du standard d'un ennui mortel.


+1
Darkent

le 30/01/2020 11:28
Citation :
D'ailleurs au pieu les pas top (oui y a des limites) qui font énormément d'effort et c'est vraiment cool, à l'inverse y a des bombasses en mode princesse qui attendent tout et font du standard d'un ennui mortel.


C'est particulièrement faux.
Les meufs bonnes ont tendance à avoir plus d’expérience et à mieux se connaitre. Avec elle c'est plus simple et tu peux tenter plus de trucs.
Après c'est comment tu ammènes le truc qui va faire que la meuf va te sucer ou pas.

Les moches se posent trop de questions et n'ont pas confiance en elle donc c'est plus compliqué de les amener au pieu et certaines vont être plus retissante.

La vérité c'est que y'a pas de règles sur ce qui se passe au pieu, des ultra méga coincouilles missionnaire-only t'en a dans tous les profils.
Darkent

le 30/01/2020 11:33
Citation :
Mais ce que je trouve triste c'est que vous parlez de draguer une fille qui est sur une application qui ne sert à ça, pour moi y'a aucune drague là dedans et encore moins de notion de conquête.


Par contre Filgaia, serieux, je trouve ça chaud que tu penses ça, vraiment.

La seule chose qui change vis-à-vis de la drague c'est la méthode de rencontre.
Tout le reste, le RDV, la tchache, le physique, la baise, tout le reste est pareil.


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/01/2020 11:35
Les "pas top" ont souvent plus d'expérience, parce que envisagé par bcp plus, la ou la bombasses à tendance à faire peur à un paquet de mec.
Après les frontières sont pas tranché, et y a de tout...
J'aime les carottes

le 30/01/2020 11:36
#Teamdarkent pour le coup.

J'ai, perso, jamais utilisé d'app pour ça, mais y a à mon sens aucune différence entre la drague sur app/site/resto/bus/café/campus d'unif. Ca reste de la drague, de la séduction, un jeu du chat et de la souris...

Bref, niquez comme vous voulez tant que vous niquez.
Bête, et méchant

le 30/01/2020 11:37
Citation :
Bref, niquez comme vous voulez tant que vous niquez.


+1 aussi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/01/2020 11:39
Citation :
drague, de la séduction, un jeu du chat et de la souris...

Voilà, ça c'edt fun, et avec les applis t'es pas obligé de d'être dans un contexte particulier..
Darkent

le 30/01/2020 11:44
Ah et aussi Filgaia. A la base j'ai pas spécialement besoin d'appli de rencontre.
Sauf que depuis que je bosse, que je me suis éloigné de la moitié de mes amis et que donc je les vois moins et que je fais moins de soirées en appart, depuis que j'ai commencé à baisser le rythme des boites de nuit, ajoute à cela que dans mon ancien taff tous mes collègues était des mecs sortis d'école d'ingé et que toutes les bonnasses étaient casées (même si y'en a une avec qui il s'est passé un truc) donc rencontrer sur le lieu de travail c'était chiant...

... tout ça mis bout à bout bah ça a baissé mon nombre de rencontre.

Bah avec les applis ça m'a permit de repartir.
Fannysissy
le 30/01/2020 11:55
C'est rigolo vu qu'on est dans le sujet, j'ai osé donné rendez vous à une nana mardi. Et c'est vraiment pas le genre de choses que je fais souvent. Voire même je le fais jamais.

Donc si ça se trouve vu que j'y vais au pif, yaura du rigolo à raconter ^^

On verra ce qui va se passe, tranquille. Mais j'étais obligé d'essayer de la revoir cette nana!

Quoi qu'il en soit niarfounet à comme d'habitude prodigué le conseil le plus sage :

Citation :
Bref, niquez comme vous voulez tant que vous niquez.


<3
Filgaia
le 30/01/2020 11:59
Citation :
Ca reste de la drague, de la séduction, un jeu du chat et de la souris...


Et bien justement, pas du tout, la meuf qui est sur Tinder elle sait que tu vas la draguer vu qu'elle est là pour ça, les premiers date ça sera juste pour voir si t'es pas un creepy moche qui pourrait la violer, le cas contraire c'est (quasi) dans la poche. Y'a aucun jeu du chat et de la souris. Aucune technique d'approche, aucun véritable saut dans l'inconnu.

C'est un peu comme ces chasseurs qui élèvent des perdraux pour les chasser dans le futur. Oh les gars, vous pouvez les caresser ces perdraux, y'a aucun enjeu.

Mais après pour le reste je suis d'accord avec toi Darkent, je suis complètement vieux jeu et le sexe sans sentiment ça me tente pas du tout, pour l'avoir fait deux ou trois fois, j'en garde que des souvenirs amers.
Filgaia
le 30/01/2020 12:03
Citation :
... tout ça mis bout à bout bah ça a baissé mon nombre de rencontre.

Bah avec les applis ça m'a permit de repartir.


Ça aussi justement c'est quelque chose que je comprends pas.

T'en as besoin d'enchaîner les rencontres ?
Ça t'a permit de repartir ? Mais ça veut dire quoi en fait ? On dirait que genre tu t'es remis au sport ?

Enchaîner les conquêtes ça vous sert à quoi ? Pour la fierté ? Pour tuer le temps ?

Vous avez pas envie d'une relation platonique et pas que platoniquer des inconnues pour les oublier une fois votre affaire faite ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 30/01/2020 12:05
Tu compares les femmes avec des perdraux ou c'est moi ?
Et ta sœur ?

Légende
le 30/01/2020 12:07
Y a juste des personnes qui ont un besoin d'avoir une vie sexuelle active et d'autres non, Filgaia. C'est pas bien sorcier.
Darkent

le 30/01/2020 12:09
Filgaia a écrit :
le cas contraire c'est (quasi) dans la poche


N'importe quoi

Légende
le 30/01/2020 12:10

L'ennui Filgaia, l'ennui. Quand on s'ennuie ça se sent tout de suite ---> les applis sont pour les enfants.
Darkent

le 30/01/2020 12:10
Citation :
T'en as besoin d'enchaîner les rencontres ?
Ça t'a permit de repartir ? Mais ça veut dire quoi en fait ? On dirait que genre tu t'es remis au sport ?

Enchaîner les conquêtes ça vous sert à quoi ? Pour la fierté ? Pour tuer le temps ?

Vous avez pas envie d'une relation platonique et pas que platoniquer des inconnues pour les oublier une fois votre affaire faite ?


Dis donc tu serais pas en train de te prendre pour un psychologue.

J'ai déjà un psy au cas où ça va pas, il s'appelle nosckaj.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.